Entreprise d'affaires de Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli

 

Charming Tattoo Cosmetic Inc.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

Certificat
De bonne qualité Machine de maquillage permanent en ventes
De bonne qualité Machine de maquillage permanent en ventes
Chère Stella, je vous aime parce que vous êtes bon et toujours en activité, mais d'autres vendeurs ne sont pas gentils ! Soyez sûr que je serai toujours votre client.

—— Hasan

Cher Lusia, merci infiniment de vos nouvelles Je te souhaite tout le meilleur par nouvelle année et espère que 2015 deviendront très fructueux pour notre coopération

—— Petre

Cher Gabby, c'était un plaisir faisant des affaires avec vous et j'attends avec intérêt le succès de l'autre année.

—— Ana

Salut Jason, j'ai reçu la commande, il semble bon ! Merci beaucoup de votre appui !

—— Mme Susanne Kreff

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LUSHCOLOR, TKL, YIDI, ÉTIQUETTE, couleurs d'étoiles, Baisidai, MERLIN, Masaic, OR, ZS,
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 300-500
Année d'établissement : 2003
Export pc : 90% - 100%

Cosmétiques avec du charme Cie., Ltd de tatouage

 

Les cosmétiques avec du charme Cie., Ltd de tatouage, établi en 2002, est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production du maquillage permanent et de microblading. Produits principaux : L'UGP et les kits de démarreur de Microblading, machines permanentes de maquillage, aiguilles, stylos manuels, stylos microblading jetables, lames, colorants, peaux de pratique, calibres moyens d'or, crayons de sourcils, encre met en forme de tasse etc.

 

Nous sommes situés dans le secteur de Baiyun, Guangzhou, Chine avec l'accès commode de transport. Cela prend 30 minutes à notre bureau. Des clients du monde sont accueillis à notre bureau et usine pour l'inspection. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Le CE, MSDS, ResAP2008, le certificat ISO9001 peut être offert pour votre confiance.

 

Nous avons plus de 100 employés, et chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD 4500,000 et exportons actuellement 50% de notre production dans le monde entier. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale. Tandis que le niveau de l'industrie permanente de maquillage deviennent strict, nous mettons à jour notre technologie de production et de paquet. La qualité et l'efficacité vient d'abord.

 

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Australie, l'Afrique et l'Océanie.

 

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec des clients autour du monde dans un avenir proche.

 

 

Coordonnées
Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

Personne à contacter: Miss. Stella

Téléphone: 86-20-86553738

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

 

Charming Tattoo Cosmetic Inc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

Certification
Good quality Permanent Makeup Machine for sales
Good quality Permanent Makeup Machine for sales
Dear Stella, I like you because you are good and always active, but other sellers are not nice! Be sure I will be always your customer.

—— Hasan

Dear Lusia,Thank you very much for your news I wish you all the best in the New Year and hope that 2015 will become very fruitful for our cooperation

—— Petre

Dear Gabby, It was a pleasure doing business with you and I look forward to the success of the other year.

—— Ana

Hi Jason, I received the order, it looks good ! Thanks a lot for your support!

—— Ms. Susanne Kreff

I'm Online Chat Now

Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LUSHCOLOR , TKL , YIDI , TAG , Stars Colors, Baisidai , Merlin, Masaic, NC, ZS ,
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 300-500
Year Established : 2003
Export p.c : 90% - 100%

Charming Tattoo Cosmetics Co., Ltd

 

Charming Tattoo Cosmetics Co., Ltd, established in 2002, is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of permanent makeup and microblading. Main products: PMU & Microblading starter kits ,permanent makeup machines, needles, manual pens, disposable microblading pens, blades, pigments, practice skins, gold mean calipers, eyebrows pencils,ink cups etc.

 

We are located in Baiyun District, Guangzhou, China with convenient transportation access.It takes 30 mins to our office. Customers from the world are welcomed to our office and factory for inspection. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. CE,MSDS, ResAP2008, ISO9001 Certificate can be offered for your trust.

 

We have over 100 employees, and an annual sales figure that exceeds USD 4500,000 and are currently exporting 50% of our production worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.While the standard of permanent makeup industry are getting strict, we are updating our production and package technology. Quality and efficiency comes first.

 

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Asia,North America, South America, Europe, Australia, Africa and Oceania.

 

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with clients around the world in the near future.

 

 

Contact Details
Guangzhou Baiyun Jingtai Qiaoli Business Firm

Contact Person: Miss. Stella

Tel: 86-20-86553738

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)